Nous commençons par vous écouter, avant de concevoir et de construire avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

La co-création est l’avenir de l’innovation


En proposant une plateforme telle que CogniStreamer pour la co-création de valeur, vous offrez à vos clients une expérience de qualité, qui se traduit en retour par un affermissement de la satisfaction, de la fidélité et de la rentabilité. Vos clients restent vos meilleurs consultants.


Quelques commentaires de nos clients


  • L’un des aspects que je préfère dans l’approche de CogniStreamer® est leur aisance à toujours voir plus loin.Robrecht, Patent Attorney at CNH Belgium
  • Ce système offre une plateforme en ligne de partage et d’évaluation d’idées plus large. Chaque forum propose un thème spécifique pour débattre des meilleures propositions. Félicitations!Verlaine, Innovation Manager Belgo Bekaert
  • Nous voulions puiser dans les immenses ressources d’innovation de nos collaborateurs. ING a donc fait appel à CogniStreamer, qui nous aide à traiter et filtrer les meilleures propositions.Lodewijk, Head of ING Customer Experience Center, Operations & IT Banking
  • Il est important de noter la simplicité et la convivialité du Portail. Les utilisateurs s’y plaisent, dès ma première connexion, j’ai senti que nous étions sur la bonne voie !Stefan, Innovator Belgo Bekaert
  • Grâce à l’assistance de CogniStreamer, les 50 ambassadeurs et les 18 membres de l’équipe principale ont pu, parallèlement aux initiatives de la plateforme, susciter la prise de conscience, l’engagement et l’adhésion de la communauté.Valeria, Innovation Manager at BNP Paribas Fortis

First we listen, then together we design and build the right innovation solutions for you.

Co-creation is the future of innovation


By providing a platform like CogniStreamer on which people can co-create value, you provide customers with a superior experience that improves their satisfaction, loyalty and profitability. After all, your customers are the best consultants you can hire.


Here’s what our clients say


  • One thing I like very much about the approach of CogniStreamer® is that they are not afraid to leap to the next level.Robrecht, Patent Attorney at CNH Belgium
  • This system provides greater online brainstorming process of the company. Each forum has a specific theme can make the best possible ideas open for discussion. Congratulations!Verlaine, Innovation Manager Belgo Bekaert
  • Our goal was to tap into the vast innovation capacity of our co-workers. For this purpose ING used CogniStreamer, which helps significantly in the processing and filtering of our top ideas.Lodewijk, Head of ING Customer Experience Center, Operations & IT Banking
  • I believe it is very important that the Portal is kept simple and user-friendly. People enjoy using CogniStreamer, and after my first access, I think we are on the right track!Stefan, Innovator Belgo Bekaert
  • With the overall support of CogniStreamer, the 50 ambassadors and the 18 member core team were able to – parallel with the initiatives on the platform – drive awareness, engagement and community adoption.Valeria, Innovation Manager at BNP Paribas Fortis